Alerte tendance: le gris maintenant le nouveau noir

L’été est presque arrivé et la fête des Pères est dans quelques jours seulement! Aidez votre père à décorer avec style grâce à ces conseils déco simples. Gardez à l’esprit que le gris est le nouveau noir, cela signifie que le gris est devenu l’une des top couleurs neutres en design. Voici quelques secrets sur la bonne façon d’utiliser le gris.

Conseil n ° 1: découvrez le grège, ce ton gris avec une touche de beige ou de brun peut apporter de la chaleur dans une pièce et être la solution pour trouver « le » gris adéquat.

b9c685720831de1d5a4beae61180e536

Conseil n ° 2: apprendre les bases des tons froids et des tons chauds. Reconnaître les tons dans les gris aidera à choisir la bonne palette et évitera les incompatibilités lorsque les couleurs ne s’harmonisent pas bien ensemble.

Conseil n ° 3: une excellente alternative au noir ou au bleu foncé est le gris charbon. Il peut s’agir de la couleur d’accent foncée idéale sans être trop sombre ou trop terne.

d55cabc7818637fd579bcdec8546dd22

Conseil n ° 4: amusez-vous avec le gris. Avec la popularité du gris, les options de peintures et de décors se multiplient. C’est le complément parfait dans n’importe quelle pièce.

nuage-queen-size-bedroom-set

Totalement en accord avec cette palette de couleurs, la collection Tonik est parfaite avec son fini grège et ses lignes épurées pour donner une ambiance intemporelle et relaxante à votre pièce.

Découvrez nos tableaux d’inspirations avec des accents de gris sur notre Pinterest ici. Partagez votre décor avec nous sur Instagram en utilisant #mynexera