5 essentiels pour la chambre d’invités

Cette longue fin de semaine, on célèbre l’Action de Grâce et avec elle, famille et amis resteront surement à coucher.  Assurez-vous d’héberger tout ce beau monde de la meilleure façon qui soit avec nos 5 essentiels pour une chambre de visite accueillante.

1. Fournissez votre mot de passe ‘WIFI’ dans un joli petit cadre disposé dans la chambre d’invités.  De cette façon, ils n’auront pas à vous le demander, et vous, vous n’aurez pas à le chercher à chaque fois!

source: tatertotsandjello.com

2. Disposez des produits en format échantillons dans un récipient de verre et mettez le bien en vue.  Vos invités pourraient avoir oublié quelque chose et c’est une façon géniale de mettre à bon escient tous ces échantillons qui s’accumulent dans vos tiroirs!

Source : StyleandCheek and Claire Mae

Source : StyleandCheek and Claire Mae

3. Pichet d’eau fraîche avec un verre, quelques revues et pourquoi pas de jolies fleurs sont toutes de petites attentions certaines d’être appréciées par vos invités.

guest-room-bedside-table

source: Real Simple

4. Offrez des collations et des petites grignotines à vos invités question qu’ils aient de quoi survivre s’ils se couchent tard ou se lèvent tôt et qu’ils sont affamés!

Source: A Beautiful Mess

Source: A Beautiful Mess

5. Serviettes de bain douillettes, oreillers et couverture en extra finiront de rendre leur visite chez-vous aussi confortable que possible.

Nocce60pEnsemble2

Sources : LizaMarieBlog and Pinterest

Sources : LizaMarieBlog and Pinterest

Voilà! Vous êtes prêts à recevoir!  Joyeuse Action de Grâce à vous et à vos proches!

Votre équipe Nexera | www.nexeradistribution.com

Nexera_petit3