Meubles clairs pour un décor tout en fraîcheur

Saviez-vous que les couleurs neutres comme le blanc, le gris et le beige ont plusieurs propriétés très intéressantes?  Elles sont  à la fois accueillantes, relaxantes, évoquent la propreté et la fraîcheur.  Du coup, elles sont directement liées avec la tendance meubles de l’heure; des teintes claires et des finis de bois naturel.

Ce printemps, pourquoi ne pas miser sur des meubles pâles pour un vrai changement et une bouffée d’air frais! L’amalgame du blanc et du miel/naturel offre une multitude de possibilités car vous n’aurez qu’à jouer avec des couleurs pimpantes our quelques accessoires de choix pour plus de personnalité et ainsi avoir la liberté de changer de décor facilement.

Collection Stiletto de Nexera

Collection Stiletto

Collection Atelier

Collection Atelier

Pour les petits espaces, choisir des meubles et des murs clairs pour agrandir et illuminer votre intérieur est une excellente stratégie.

Au salon, mettez en avant plan un fauteuil, des coussins ou accessoires décoratifs et gardez le reste du mobilier au minimum en conservant les essentiels : table-basse, meuble télé et audio en blanc ou en naturel.  De plus, jouez avec les textures telles que mat, satiné, marbré, laqué, etc. afin de briser la monotonie.

Du côté de la chambre à coucher, gardez les même bases et amusez-vous avec le dessus de lit, abat-jour et autres petits articles afin d’apporter un brin de couleur et de spontanéité.

Alors si vous souhaitez illuminer une pièce et ainsi l’agrandir ou encore obtenir une ambiance zen, chaleureuse et même chic, osez adopter des meubles clairs et un décor tout en douceur!

Votre équipe Nexera |nexeradistribution.com

Nexera_grand3